Bénin/Dialogue politique : les FCBE au rendez-vous

Olivier Ribouis
publié le 10 octobre 2019

Alors que leur présence était incertaine, le parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) est bien présent au dialogue politique tant attendu  qui s’ouvre ce jeudi 10 octobre 2019.

paul-hounkpe Paul Hounkpè, SENA d'une aile du parti FCBE

Des cauris au dialogue politique. Le parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) a fini par répondre présent à l’invitation du Président Patrice Talon au dialogue politique en instance d’ouverture ce jeudi 10 octobre 2019.

soumanou-gbadamassi Rachidi Gbadamassi et Alassane Soumanou du parti FCBE aile Hounkpè

L’aile modérée du parti cauris est sur les lieux. Paul Hounkpè, Secrétaire national exécutif de cette frange du parti d’opposition et bien d’autres responsables de son camp sont à la salle bleue du palais des congrès pour participer à ce rendez-vous politique.

yarou-hounkpe-soumanou-dialogue-politique trois ténors du parti FCBE aile Hounkpè

 


  • GOUDOU Sylvestre
    il y a 4 jours

    Pourquoi dites-vous FCBE aile Hounkpè dans votre article ? N'est-il pas le Secrétaire Exécutif National du parti ? Depuis quand parle-t-on de Dissidence pour en déduire une aile ou plusieurs ?

  • Abou le béninois bamogo
    il y a 4 jours

    C'est un média sérieux, il savent très bien que les membres d'un politique sont élu Lors d'un congrès en présence des membres fondateurs et non trois individus corrompu. Pdt de l'association des lecteurs et commentateur ALC section Bénin

  • Thierry
    il y a 3 jours

    Pourquoi vous dites que les autres sont corrompus ? Dites nous qui les a corrompu ? Pourquoi chez vous dès que quelqu'un ne partage pas votre avis il faut se mettre à l'intéresse ? Si eux sont corrompus comment vous appelez ceux manipulés par Yayi pour aller brûler, saccager tuer ??? Non ceux que vous dites corrompus de mon point de vue ont peut être mieux appréhendé la situation et ont mis le pays devant au lieu de privilégier leur égo surdimensionné et intérêt égoïstes !

  • Abou le béninois bamogo
    il y a 4 jours

    Il ont décidé de n'est pas suivre l'avis du réunion de hier soir, la preuve qu'il ont corrompu jusqu'au dent.