POLITIQUE 0 Commentaire

Bénin : 02 nominations prononcées dans 02 ministères (Conseil des ministres)

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 27 novembre 2019

Au terme de sa session ordinaire de ce mercredi 27 novembre 2019, le Conseil des ministres a prononcé deux (02) nominations dans les ministères de la Santé et du Numérique.

De nouvelles nominations dans les ministères. Au terme de sa session ordinaire ce mercredi 27 novembre 2019, le Conseil des ministres a prononcé des nominations. Au total deux nominations ont été prononcées.

La première nomination a été prononcée au ministère de la Santé et concerne le poste de directeur départemental de la Santé du Borgou. Sur proposition du ministre de la Santé Benjamin Hounkpatin, le Médecin-colonel Ibrahim Mama Cissé, ex-médecin personnel de l’ancien président Boni Yayi, a été nommé pour occuper le poste de directeur départemental de la Santé du Borgou.

La seconde nomination a été faite au ministère du Numérique et de la digitalisation. Dans ce ministère dont à la charge Aurélie Adam Soulé Zoumarou, c’est le secrétariat général qui change de main. Désormais ce poste sera occupé par Oumarou Aboubakar Chabi Boubacar nommé ce mercredi en Conseil des ministres sur proposition de la ministre.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci