POLITIQUE 0 Commentaire

Bénin : Orounla «défend avec courage le gouvernement sur les dossiers brûlants»

Rosine Dohèto
publié le 3 décembre 2019

Au parlement pour défendre son projet de budget, Alain Orounla, ministre de la Communication, a été encouragé par les députés pour son rôle de porte-parole du gouvernement.

Alain Orounla, ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement

Alain Orounla félicité au parlement. Devant la commission budgétaire pour défendre son projet de budget, exercice 2020, le ministre de la Communication et des Postes a reçu les félicitations des parlementaires présents pour son rôle de porte-parole du gouvernement. « Vous défendez avec courage le gouvernement sur tous les dossiers brûlants », a déclaré le député Wallis Zoumarou qui juge que le ministre Alain Orounla fait honneur au pays.

Arrivé l’équipe gouvernementale lors du dernier remaniement opéré par le président Patrice Talon début septembre 2019, Alain Orounla a été nommé porte-parole du gouvernement. Depuis cette nomination, l’avocat est celui qui présente le compte rendu du Conseil des ministres. Il défend dans la presse nationale et internationale la position du gouvernement sur les sujets d’actualités.  

Le dialogue politique, la réforme constitutionnelle, l’affaire des trois tonnes de cocaïne à destination du port de Cotonou, l’expulsion de l’ambassadeur de l’Union européenne au Bénin…Le ministre Orounla était au front sur divers plans. La prestation du ministre sur ces sujets est diversement appréciée. Mais pour les députés, l’avocat de profession s’en sort jusque-là bien et ils l’encouragent.

LIRE EGALEMENT:
 

 

 

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci