POLITIQUE 0 Commentaire

Bénin: démission d’un responsable du parti de Sébastien Ajavon à Cotonou

Ozias Hounguè
publié le Jan 15, 2020

Le premier vice-président de la coordination de l’Union sociale libérale (USL) dans le treizième arrondissement de Cotonou, Landry Vodji, a démissionné ce mercredi 15 janvier 2020 de cette formation politique.

Une nouvelle démission dans le parti de Sébastien Ajavon. Après l’ex-député Zépherin Kindjahoundé, le 1er vice-président de la coordination de l’USL dans le 13ème arrondissement de Cotonou, Landry Vodji, a officialisé sa démission ce mercredi 15 janvier 2020. « Je viens par la présente vous notifier ma démission de l’Union sociale libérale (USL), en toute conscience politique », a-t-il écrit dans la lettre de démission adressée au délégué général de ce parti et dont Banouto a eu copie.

Le précèdent 1er vice-président de la coordination de l’USL dans le 13ème arrondissement de Cotonou évoque dans sa lettre de démission des raisons de « convenance personnelle ». En attendant, la nouvelle destination politique de ce dernier n’est pas encore connue. A quelques jours des élections communales de 2020, le parti de l’opposant Sébastien Ajavon a enregistré de nombreuses démissions dont celui des ex-députés Basile Ahossi et André Dassoundo.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci