POLITIQUE 0 Commentaire

Bénin : nouvelles démissions au sein du parti de l’opposant Sébastien Ajavon

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Jan 28, 2020

L’Union sociale et libérale (USL), parti de l’homme d’affaires et opposant béninois, Sébastien Ajavon, enregistre de nouvelles démissions à Lalo.

sebastien-ajavon Sébastien Ajavon, homme d'affaires et opposant béninois

L’Union sociale et libérale n’en finit plus avec les démissions. Après les récentes démissions du premier vice-président de la coordination du 13ème arrondissement de Cotonou, et de l’ex-député Zéphirin Kindjanhoundé, le parti a enregistré de nouveaux départs.

Des militants de l’USL dans la commune de Lalo, département du Couffo, ont annoncé le week-end écoulé leur départ de leur formation d’origine pour adhérer au Bloc républicain, un des formations politiques nées à l’initiative du président Patrice Talon, il y a plus d’un. Les militants USL démissionnaires, par la voix de leur porte-parole, Maurice Houngninou, affirment avoir fait le choix de démissionner au profit du parti au logo du cheval blanc sur « insistance pressante » de la base.

Les démissionnaires USL ont été accueillis dans leur nouvelle famille politique les bras ouverts. Représentant le secrétaire exécutif national à la cérémonie d’adhésion, l’ancien député Pascal Essou a souhaité la bienvenue à la maison de ses fils.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci