POLITIQUE 0 Commentaire

Bénin : Adrien Houngbédji enregistre une démission dans son parti

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Jan 29, 2020

Le parti du renouveau démocratique de Me Adrien Houngbédji a enregistré le départ de Fabrice Agondanou, conseiller municipal.

adrien-houngbedji Adrien Houngbédji, ex-chef du parlement béninois enregistre une démission dans son parti

Le Parti du renouveau démocratique (PRD) enregistre une démission. Le conseiller municipal Fabrice Agondanou a quitté le parti arc-en-ciel dirigé par l’ancien président de l’Assemblée nationale Me Adrien Houngbédji.

Suppléant de l’ex-chef du parlement aux élections législatives de 2015, le démissionnaire a adressé une correspondance en date du 15 janvier 2020 au secrétaire général du PRD, Falilou Akadiri pour signifier son départ de la formation politique. Dans cette correspondance, apprend Le leader Info Bénin, Fabrice Agondanou explique qu’il quitte le parti des Tchoco-tchoco pour des raisons de « convenance personnelle ».  

Fils de l’ex-maire Jean-Pierre Agondanou, le conseiller communal démissionnaire s’est dit ému de quitter « une merveilleuse et grande famille, des parents, des frères et sœurs, des amis et surtout un grand homme », Me Adrien Houngbédji, qu’il dit avoir considéré comme un père.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci