POLITIQUE 0 Commentaire

Savè : le maire Timothée Biaou réaffirme son appartenance au Bloc républicain

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Feb 6, 2020

Le maire de la commune de Savè, Timothée Biaou, réaffirmera son appartenance au Bloc républicain, parti de la mouvance présidentielle lors d’une sortie politique samedi 15 février prochain.

Grande meeting politique à venir à Savè. Dans cette localité du département des Collines, centre du Bénin, le maire, Thimotée Biaou organise samedi 15 février 2020, une grande sortie politique pour réaffirmer son appartenance au parti au logo du cheval blanc.

Cette sortie, apprend-on, sera l’occasion pour de nombreux élus communaux et locaux d’officialiser leur adhésion au parti dirigé par le ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané. Ce meeting politique à venir est consécutif à ceux organisés par le Bloc républicain à Bantè puis à Glazoué. De nombreux ténors politiques du parti BR dans la 10ème circonscription électorale sont annoncés au meeting politique. On évoque notamment la présence des députés André Okounlola, Jean-Eudes Okoundé et Benoît Dègla. L’ancien secrétaire général du gouvernement, Eugène Dossoumou, est annoncé.

Le meeting se tient à quelques semaines des élections municipales et communales du 17 mai prochain. A Savè, le maire et le Bloc républicain promettent de remporter ces élections.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci