POLITIQUE 0 Commentaire

Parakou : un conseiller municipal pro-Talon rejoint l’opposition

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Feb 18, 2020

A Parakou, nord du Bénin, le Bloc républicain, parti de la mouvance, a enregistré un départ. Le conseiller municipal Assane Mahamane a rejoint le Mouvement populaire de libération (MPL) de l’opposant Sabi Sira Korogoné.

Le Bloc républicain dirigé par Abdoulaye Bio Tchané enregistre un départ

Un départ au Bloc républicain. Le parti dirigé par le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané a enregistré le départ d’un de ses membres dans la commune de Parakou. Le conseiller municipal Assane Mahamane a rejoint le Mouvement populaire de libération (MPL).

Le désormais ex-militants du Bloc républicain a annoncé son adhésion au parti de l’opposant Sabi Sira Korogoné dimanche 16 février 2020, apprend le quotidien béninois Fraternité. C’est à la faveur d’un meeting politique à Parakou. Le Mouvement populaire de la libération a récemment obtenu son récépissé définitif et entend participer aux prochaines élections communales et municipales.

Les prochaines élections communales et municipales auront lieu le 17 mai. A l’approche de cette date, les tractations vont bon train. Et cela rime avec les démissions et adhésions dans un camp comme dans l’autre.

LIRE EGALEMENT:
 
 
 

Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci