POLITIQUE 0 Commentaire

Adhésion à la mouvance : démenti du parti de l’opposant Valentin Houdé

Banouto
publié le Feb 23, 2020

Dans un communiqué, la Dynamique unitaire pour la démocratie et le développement a démenti son adhésion au Bloc républicain.

aditi-houde Valentin Aditi Houdé et son parti iront aux communales sous leur propre bannière

La Dynamique unitaire pour la démocratie et le développement (DUD) n’est nullement membre du Bloc républicain, parti pro-Talon. Les informations qui ont circulé sur la toile et qui annoncé l’adhésion du parti de l’opposant Valentin Aditi Houdé dans la mouvance ont été démenties. Dans un communiqué en date du 22 février, le parti a apporté un démenti formel à cette adhésion au Bloc républicain.

La nouvelle de l’adhésion de la DUD au Bloc républicain avait circulé sur les réseaux sociaux vendredi 21 février. Selon Arias Leha, porte-parole de la DUD et signataire du communiqué, il se n’agit ni plus ni moins d’une fausse nouvelle.  

Pour le vice-président chargé de la communication de la DUD, c’est une « vaine tentative de désinformation et de démobilisation de nos braves militants épris de paix et de justice ».

A en croire Arias Leha rapporté par Bénin Web Tv, « les instances du parti s’activent avec détermination à la mobilisation des dossiers de candidatures pour participer aux élections communales de mai 2020 ».


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci