POLITIQUE 0 Commentaire

Soumaïla Cissé: le chef de l’opposition malienne porté disparu

Donald Kevin Gayet (Stag)
publié le Mar 26, 2020

L’opposant Soumaïla Cissé est injoignable depuis mercredi 25 mars 2020 alors qu’il était en campagne électorale dans la circonscription électorale de Niafunké avec une délégation de son parti politique pour les législatives du 29 mars 2020.

Soumaila Cissé

 

Le numéro un de l’opposition malienne, Soumaïla Cissé, est porté disparu depuis mercredi 25 mars 2020. Il devrait se rendre dans un village de la circonscription électorale de Niafunké dans le cadre de la campagne des législatives qui se dérouleront le 29 mars 2020, mais aucun membre de son parti n’a de ses nouvelles. Natif de Niafunké, l’opposant est également candidat de la région.

« Soumaïla Cissé, chef de file de l’opposition malienne, et sa délégation en campagne pour les élections législatives dans la circonscription électorale de Niafunké, sont portés disparus depuis 15h30 ce mercredi 25 mars », a fait savoir son parti, l’Union pour la démocratie et la République (UPR), cité par Jeune Afrique.

Selon l’URD rapporté par Jeune Afrique, le chef de file de l’opposition et sa délégation ont quitté Saraféré pour se rendre à Koumaïra, « où ils étaient attendus vers 16h30 ». « Ni le président de l’URD ni aucun membre de sa délégation ne sont joignables », a précisé le parti qui attend toujours les nouvelles de ses dirigeants.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci