POLITIQUE 0 Commentaire

Communales 2020 : le parti MOELE-Bénin d’Ayadji va saisir la Cour suprême

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Apr 1, 2020

Jacques Ayadji a annoncé que les responsables de MOELE-Bénin « feront tout pour faire rétablir » la liste de candidature du parti aux communales.

Jacques Ayadji, président du parti MOELE-Bénin

Le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE-Bénin) n’a pas encore dit son dernier. Déclaré inéligible par la Commission électorale, le parti, a indiqué son président Jacques Ayadji dans un message, se battra pour prendre part aux élections communales du 17 mai prochain. « Vos responsables feront tout pour faire rétablir MOELE-BÉNIN dans ses droits menacés », a déclaré Jacques Ayadji dans son message aux militants.

Le parti entend enclencher des actions à la Cour suprême, juge du contentieux électoral pour les élections communales. La liste de candidature du parti MOELE-Bénin a été rejetée par la commission électorale pour manque de pièces dans certains dossiers. Jacques Ayadji assure que les responsables du parti ont présenté « une déclaration de candidature dont la complétude a été actée par la CENA avec le récépissé provisoire ».

Le président du parti MOELE-Bénin appelle donc ses militants au calme, à la sérénité et à la prière.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci