POLITIQUE 0 Commentaire

Patrice Talon: un proche de Houngbédji apprécie ses 04 ans au pouvoir

Donald Kevin Gayet (Stag)
publié le Apr 6, 2020

Le vice-président du Parti du Renouveau Démocratique (PRD), El Hadji Saliou Gbadamassi a indiqué qu’après quatre ans de pourvoir sous le président Patrice Talon, « ces actions ont connu du succès » et « la ville de Porto-Novo se modernise ».

patrice talon Patrice Talon

6 avril 2016-6 avril 2020. Cela fait quatre ans que le président Patrice Talon a pris le pouvoir au Bénin. Ces actions n’ont pas laissé indifférent El Hadj Saliou Gbadamassi, vice-président du PRD.

Dans une interview accordée au journal Fraternité, ce responsable du parti présidé par Adrien Houngbédji a estimé que « Les actions du président Patrice Talon ont connu du succès dans maints domaines ».

Il a également reconnu que  « toutes les régions du pays ont été impactées par le Programme d’actions du gouvernement (PAG), notamment la modernisation de la ville de Porto-Novo ».

De son analyse de simple citoyen, El Hadj Saliou Gbadamassi se dit marqué par « la volonté du chef de l’Etat de développer le Bénin de façon équilibrée ».

Selon lui, ce qui est fait actuellement à Porto-Novo mérite qu’on décerne un satisfecit au président Talon. « Je suis bien placé pour dire, en qualité du conseiller municipal de la ville,  que le PAG est venu soulager nos efforts pour rendre à cette ville ses lettres de noblesse », a-t-il déclaré.

Pour lui, les actions mises en œuvre par le gouvernement et son chef sont en train « d’insuffler un nouvel élan au développement du pays ».

Il se réjoui, par ailleurs, que son parti le PRD ait fait le choix de l’accompagner depuis son avènement au pouvoir. Le conseiller municipal de la ville de Porto-Novo a estimé que le président Patrice Talon a plus que jamais besoin de l’accompagnement de tout le peuple pour conduire le Bénin vers la destination 2021.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci