POLITIQUE 0 Commentaire

Communales 2020 à Calavi: Franck Doho s’adresse aux populations après son élection

Banouto
publié le May 23, 2020

Candidat 4ème titulaire sur la liste du parti Union progressiste (UP) à Abomey-Calavi centre lors des communales 2020, Franck Doho est élu conseiller. Au lendemain de sa victoire, l’économiste des transports, cadre du Centre national de sécurité routière (CNSR) et doctorant en gestion de l’environnement a adressé un message de remerciements aux populations.

franck doho Franck Doho

Il a promis de contribuer, au sein du conseil communal, au rayonnement de la ville d’Abomey-Calavi. Ci-dessous l’intégralité de son message.

ADRESSE DE FRANCK DOHO AUX POPULATIONS D'ABOMEY-CALAVI

Populations d'Abomey-Calavi !

Camarades progressistes !

Une nouvelle page s'ouvre sur notre pays, avec la publication par la CENA, des résultats du scrutin du 17 mai 2020.

Dans notre commune Abomey-Calavi, de par votre vote massif pour le parti Union Progressiste (UP), vous avez clairement donné une orientation à la gouvernance locale : la mise en œuvre du Programme Communal de Développement du Parti UP.

Votre message, qui s'est traduit par une large majorité accordée au Parti dans l'ensemble de la commune, est le symbole non seulement de votre soif d'une ambition, mais aussi de votre capacité à identifier ceux qui sont à même d'en cerner les défis et de porter sur les prochaines années, la dynamique.

Restez rassurés, 2020-2026 sera le mandat de la transformation de notre cité. UP et ses élus que nous sommes, l'avons dit, et nous le ferons.

Vive l'UP au service du développement à la base !

Dieu bénisse Abomey-Calavi !

Franck DOHO


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci