POLITIQUE 0 Commentaire

Mairie de Natitingou : les conseillers rejettent le candidat Taté Ouindeyama du BR

Falilatou Titi
publié le May 30, 2020

Dans la commune de Natitingou, le candidat au poste de maire n’a pas eu l’adhésion des autres conseillers.

natitingou Entrée de la ville de Natitingou

Echec pour Taté Ouindeyama. Candidat au poste de maire de la commune de Natitingou, il n’a pas pu avoir l’adhésion de tous les conseillers. Présenté par le Bloc républicain (BR), parti majoritaire dans cette commune, il n’a pas été élu lors de la séance de ce samedi 30 mai 2020.

La candidature du l'élu du BR a été rejetée par 11 voix pour et 13 contre. Selon la radio nationale, sur les 25 conseillers communaux, 24 étaient présents à cette séance.

Le processus d’élection du maire, ses adjoints et les chefs d’arrondissement (CA) de Natitingou qui a été présidée par le préfet de l’Atacora, Déré Chabi Nah a finalement été reportée.

Chef-lieu et préfecture du département de l’Atacora, Natitingou est une ville du nord-ouest du Bénin. Eric Ponticamou est le maire sortant de cette commune. Il a été élu en remplacement à Antoine N'Dah, élu député à l'issue des législatives du 28 avril 2019. 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci