POLITIQUE 0 Commentaire

Modification du code électoral : Talon rencontre les représentants des partis politiques

Judicaël Kpèhoun(Stag.)
publié le Jun 3, 2020

Informé de l'amendement du code électoral intervenu à l'Assemblée nationale mardi 02 juin, le Président Patrice Talon rencontre ce mercredi les représenants de parti politique.

Talon face aux représentants de partis politiques autour de la proposition de loi interprétative du code électoral. Selon un document du cabinet du Chef de l'Etat parvenu à Banouto, le président de la République rencontre ce mercredi les représentants des partis politiques.

« J’ai l’honneur de porter à votre connaissance qu’à la suite d’une proposition de la loi interprétative du code électoral en cours d’examen à l’Assemblée nationale dont lui a fait part le président de l’Institution, le chef de l’Etat organise une séance de concertation avec les partis politiques le mercredi 3 juin 2020 », lit-on dans un courrier de Pascal Affo, directeur de cabinet civil signé le 2 juin 2020.

La rencontre est prévue pour ce mercredi 3 juin 2020 à 16h à la présidence de la République renseigne la lettre. Les partis politiques dont PRD, PER, FCDB, Moel Bénin, FCBE, UDBN, UP et BR sont invités à présenter chacun 2 représentants.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci