POLITIQUE 0 Commentaire

Cotonou : Atrokpo reconnaissant à Talon et l’Union progressiste

Banouto
publié le Jun 6, 2020

Luc Atrokpo est le nouveau maire de Cotonou. Désigné au cours d’une cérémonie dans la matinée de ce samedi 6 juin 2020, le maire sortant de Bohicon et élu du parti Union progressiste (UP) a adressé un message à la population de la capitale économique du Bénin, au nouveau conseil communal et au président Patrice Talon. C’est à travers une publication sur sa page Facebook.

luc-atrokpo-patrice-talon Luc Atrokpo et Patrice Talon

Message de Luc Atrokpo

Distingués représentants de l'UP et du BR, 

Monsieur le préfet, 

chers collègues conseillers, 

Mesdames et Messieurs, 

Le parti Union Progressiste  a décidé de me désigner Maire de la Ville de Cotonou pour le compte de la 4eme mandature de la décentralisation. 

J'exprime mes vifs sentiments de reconnaissance au Chef de l'Etat, le Président Patrice TALON premier responsable de la mouvance présidentielle et aux dirigeants du Parti  qui ont bien voulu me confier cette importante responsabilité.

Je  félicite tous mes collègues  conseillers pour leur élection ainsi que le préfet pour sa bonne gestion de la présente cérémonie. 

Je voudrais compter sur l'accompagnement de tous et de chacun ainsi que des Cotonoises et Cotonois pour qu'ensemble, nous puissions relever les immenses défis de développement et de bien-être de notre cité.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci