POLITIQUE

Conseil des ministres au Bénin: 02 nominations prononcées à l'Agence de développement du Tourisme

( words)

Au terme sa session ordinaire ce mercredi 16 septembre 2020, le conseil des ministres a prononcé des nominations, notamment à l'Agence nationale de promotion des patrimoines et de développement du tourisme (ANPT)

Changements à l'Agence nationale de promotion des patrimoines et du développement du tourisme au Bénin. Réuni en session ordinaire mercredi 16 septembre 2020, le Conseil des ministres a prononcé à des nominations au sein de l'Agence.

Sur proposition du ministre en charge de la Culture et du Tourisme, Jean-Michel Abimbola, Edmond Toli a été nommé au poste de directeur général de l'Agence. A ce poste, Edmond Toli succède à José Pliya qui dirigeait cette structure chargée de faire la promotion des patrimoines et de développer le tourisme au Bénin.

Déchargé de ses fonctions de directeur général de l'Agence, José Pliya a été repositionné à un autre poste. Selon le compte rendu du conseil des ministres, le désormais ex-directeur général de l'Agence nationale de promotion des patrimoines et de développement du tourisme est nommé administrateur délégué chargé du suivi des projets phares en cours d'exécution par la même agence.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...