POLITIQUE

Démissions chez les Démocrates : «une mission commandée », réaction de Eric Houndété

( words)

Selon Eric Houndété, la démission annoncée de plusieurs dizaines de membres du parti naissant des Démocrates est une mission commandée qui a déjà échoué.

les-democrates-eric-houndeteEric Houndété, Les Démocrates

Eric Houndété n’est pas du tout ébranlé par l’annonce des démissions au sein de son parti politique qui attend toujours une reconnaissance officielle. Samedi, un groupe de personnes se présentant comme des membres fondateurs du parti ont annoncé dans les médias leur démission.

En réaction à cette déclaration le président du parti a affiché une sérénité. « Comme nous nous y attendons, il s’agit d’une mission commandée tendant à déstabiliser notre parti. J’ai le plaisir de vous annoncer que les « assaillants » ont déjà échoué. La situation est sous contrôle. Il n’y a pas de quoi fouetter un chaton », a-t-il réagi. 

Selon Eric Houndété, « l’urgence est à la correction des observations faites par le ministère de l’intérieur et l’installation méthodique  des structures du parti. Lesdites corrections seront déposées dans les délais. Le récépissé est un droit ».  Aussi, a-t-il appelé à la sérénité.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...