POLITIQUE

Sébastien Ajavon : Talon dit qu’il n’était pas un ami mais « un partenaire politique »

( words)

Ancien allié à la présidentielle 2016, Patrice Talon dit que Sébastien Ajavon n’a pas été un ami pour lui mais un partenaire politique.

ajavon-talon

Que les choses soient désormais claires , Sébastien Ajavon et Patrice Talon n’ont pas été des amis. En tout, cas, le Chef de l’Etat béninois dit qu’il ne le considère pas comme un ami mais " partenaire politique". Dans une interview accordée à Jeune Afrique, le Président a parlé de la relation qui le liait à l’ancien magnat de la volaille exilé en France.

« Non ! c’était un partenaire politique », a répondu le Président Talon à la question de savoir si Sébastien Ajavon a jamais été son ami. Et, a-t-il ajouté, « en politique, il n’y a que des partenariats de circonstance ».

Arrivé 3ème au premier tour de la présidentielle de 2016, Sébastien Ajavon a été un soutien de taille à Patrice Talon au second tour face à Lionel Zinsou, ancien premier ministre et candidat soutenu par le Président Boni Yayi et une grande coalition de partis.

 

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...