POLITIQUE

MOELE-Bénin : démissions de membres fondateurs du parti de Jacques Ayadji

( words)

Des démissions de membres fondateurs sont enregistrées depuis lundi 12 octobre 2020 au sein du Mouvement des élites engagées pour l'émancipation du Bénin (MOELE-BÉNIN), le parti présidé par Jacques Ayadji.

 

jacques-ayadji

Des membres du parti MOELE-Bénin de la cinquième circonscription électorale abandonnent Jacques Ayadji. Dans une correspondance adressée par exploit d'huissier lundi 12 octobre 2020 au président Jacques Ayadji, sept (07) membres du parti MOELE-BÉNIN ont annoncé leur démission collective pour des ‹‹raisons de convenances personnelles››.

 Outre ce motif, les démissionnaires évoquent d'autres raisons. ‹‹ Prenant acte de l'incapacité du parti à participer à la moindre consultation électorale dans notre pays depuis sa création, notamment les élections législatives de 2019 et les communales 2020, nous avons décidé en toute responsabilité de nous retirer du parti à compter de ce jour lundi 12 octobre 2020››, lit-on dans la correspondance.

Parmi les démissionnaires, Philippe Hossou, secrétaire national à la culture, aux arts, au tourisme, au sport et au loisir du parti MOELE-Bénin, et six coordonnateurs de la cinquième circonscription électorale, tous des membres fondateurs.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...