POLITIQUE

Présidentielle 2021 au Bénin : Patrice Talon désigné candidat du Bloc républicain

( words)

Le président Patrice Talon est le candidat désigné par le parti Bloc républicain (BR) pour la présidentielle d’avril 2021. Sa désignation a été faite lors d’une réunion de la formation politique, lundi 26 octobre 2020.

robert-gbian

Robert Gbian, Secrétaire général adjoint du BR 

 

On connaît désormais le candidat du Bloc républicain (BR) à la présidentielle de 2021 au Bénin. « Ce 26 octobre 2020, le bureau politique du BR a désigné Patrice Talon comme l’unique candidat du parti pour un second mandat en 2021 », a déclaré le député Robert Gbian, secrétaire général adjoint du Bloc républicain, cité par le  journal Fraternité.

Selon lui, cette formation de la mouvance a porté son choix sur l’actuel chef de l’Etat à cause de ses actions et son projet de société qui concordent avec les « idéaux du Bloc républicain et concourent au développement du Bénin ».

« Nous ne pouvons pas trouver meilleur candidat que lui », a précisé Robert Gbian. Patrice Talon a été choisi par tous les maires, les députés et les ministres, militants du BR.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...