POLITIQUE

Bénin : Bruno Amoussou s’oppose à une démission au sein de l’Union progressiste

( words)

Bruno Amoussoua rejeté la décision de démission de Fiacre Godeme de l’Union progressiste.

Opposition de l’Union progressiste à la démission d’un de ses militants. A travers une correspondance en date du 6 novembre président du parti s’est opposé au départ de Fiacre Godeme. « Reconnaissant votre forte engagement et militantisme envers l’Union progressiste depuis sa création et conformément aux dispositions de l’article 11 du règlement intérieur du parti, nous sommes au regret de ne pas accéder à votre décision de démission », a écrit Bruno Amoussou dans la correspondance adressée à Fiacre Godeme.

Le président du parti prie le militant de l’Union progressiste de « bien vouloir » « retirer » sa décision. Bruno Amoussou a, dans sa correspondance, invité Fiacre Godeme à poursuivre son travail pour « l’enracinement du parti et surtout à prendre une part active dans la distribution des cartes de membre ».

S’il accepte de rester au sein de l’Union progressiste, Fiacre Godeme pourrait bien être récompensé. « Au terme de cette campagne (de distribution de cartes de membre, ndlr), l’Union progressiste enclenchera le processus d’installation de ses structures de base, dans lesquelles vous pourriez assumer d’importantes responsabilités », lit-on dans la lettre de Bruno Amoussou à Fiacre Godeme.  

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...