POLITIQUE

La Cour constitutionnelle dément la relance du recrutement de ses délégués électoraux

( words)

A travers un communiqué de son service de presse, la Cour constitutionnelle a démenti la relance du recrutement de ses délégués électoraux.

Le recrutement des délégués électoraux de la Cour constitutionnelle toujours suspendu. Dans un communiqué en date de ce mardi 23 février 2021, la haute juridiction en matière constitutionnelle a apporté un démenti formel la relance de recrutement de ses délégués électoraux.

Le communiqué de la Cour constitutionnelle fait suite à la publication par un journal en ligne a publié un document faisant état d’une relance de recrutement des délégués électoraux de la Cour constitutionnelle. « La Haute juridiction n’a fait aucune déclaration ni publié un autre communiqué à part celui rendu public par ordonnance N°2021-029 signé le 15 février 2021 par le Président de la Cour constitutionnelle », lit-on dans le communiqué.

La Cour constitutionnelle appelle à ne donner aucun crédit à ce genre d’information.

 

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...