POLITIQUE

Reckya Madougou: sa réaction à la garde à vue d'un responsable des Démocrates

( words)

Reckya Madougou a réagi mardi 23 février 2021 au transfert de Bio Dramane Tidjani après son audition à la CRIET.

Reckya Madougou

L'ancienne ministre de la justice de Boni Yayi donne de la voix. Reckya Madougou a élevé mardi 23 février 2021 une protestation sur sa page Facebook après le transfèrement de Bio Dramane Tidjani à la Brigade criminelle après son audition à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme ( CRIET)

« Je m'oppose fermement au traitement réservé à monsieur Bio Dramane Tidjani », a réagi la candidate recalée à la présidentielle 2021

L'ancienne ministre de la justice voit à travers la convocation puis le transfèrement du coordonnateur adjoint du parti "Les Démocrates" dans la 8e circonscription électorale une "tactique d'intimidation et d'extorsion" qu'elle attribue au pouvoir du président Patrice Talon.

Bio Dramane Tidjani a été auditionné à la CRIET à la suite de deux autres responsables du parti "Les Démocrates". Il est reproche aux responsables auditionnés de fomenter un coup en vue de la déstabilisation du processus électoral dans le cadre de la présidentielle 2021.

 

A (RE)LIRE:

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...