SCIENCES-TECH 0 Commentaire

Bill Gates quitte le conseil d’administration de Microsoft, la raison

Donald Kevin Gayet (Stag)
publié le Mar 14, 2020

Le cofondateur de Microsoft a quitté le conseil d’administration de l’entreprise. Microsoft a annoncé vendredi 13 mars 2020 que Bill Gates veut consacrer un peu plus de son temps à la philanthropie.

Bill Gates

 

Le co-fondateur du géant de l'informatique Bill Gates, a quitté le conseil d’administration Microsoft. L’annonce a été faite par l’entreprise vendredi 13 mars 2020. Le milliardaire veut se consacrer plus de leurs temps aux activités de philanthropiques dans les domaines de la santé, de l'éducation et du changement climatique.

Bill Gates et son épouse Melinda dirigent l'une des plus importantes organisations caritatives au monde, la Fondation Gates, qui dispose des milliards de dollars d'actifs et finance des programmes de santé à travers le monde pour lutter contre les maladies et la pauvreté, rappelle Le Figaro.

Par ailleurs, le milliardaire va garder des fonctions de conseiller technique auprès des dirigeants de la société. Bill Gates avait quitté la direction de Microsoft en 2008 et est resté président du conseil d'administration jusqu'en 2014.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci