SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Insécurité au Bénin: un homme égorgé par des inconnus à Parakou

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 22 avril 2018

A Parakou, dans la partie septentrionale du Bénin, une découverte pas gaie y a été faite. Un homme a été égorgé par des inconnus qui ont abandonné son corps sans vie dans une forêt sise dans le troisième arrondissement de la ville.

couteau-meurtre Image d'illustration d'un couteau de meurtre

Découverte macabre à Parakou. Dans le troisième arrondissement de cette principale locale du Nord-Bénin, les habitants ont fait la découverte d’un corps inanimé dans une forêt.

Selon les informations rapportées par le quotidien béninois La Nouvelle Tribune sur son site, le corps est celui d’un homme. Il a été découvert la gorge tranchée par une arme blanche qui a été retrouvée sur les lieux. Ce qui laisse croire à un crime.

Mais pour l’instant, le mobile de ce qui ressemble à crime n’est pas connu. Mais  Romain Batcho, chef du quartier où le drame est survenu, envisage deux pistes possibles. A l’en croire, il pourrait bien s’agir d’un règlement de compte ou soit d’un crime rituel.

 

LIRE EGALEMENT: Découverte macabre : un gardien de dépôt d’essence retrouvé mort à Bohicon

 

Cette découverte macabre, signalons-le, n’est pas la première faite à Parakou. Il y a une dizaine de jours, un corps sans vie avait été retrouvé dans cette localité à statut particulier.

L’autorité locale souhaite donc que les forces de l’ordre puissent être plus réactives qu’actuellement pour mettre fin à ces crimes. Dans ce sens, il a plaidé pour la mise à la disposition des éléments de la police républicaine plus de moyens roulants.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci