SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Insécurité au Bénin : deux enfants enlevés et tués à Tchaourou

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 23 avril 2018

Deux enfants de sept et quatre ans enlevés très tôt ce lundi à Tchatchou ont été retrouvés quelques heures plus tard morts égorgés, a appris de sources concordantes Banouto. 

poipnard Image d'illustration d'un poignard (Photo: Dr)

Triste nouvelle en provenance de Tchatchou. Selon des informations confirmées, deux enfants ont été enlevés ce lundi 23 avril 2018 dans cet arrondissement de la commune de Tchaourou dans le département du Borgou par des inconnus qui leur ont arraché la vie.

A en croire le récit des faits, les enfants ont été enlevés vers cinq heures du matin alors qu’ils dormaient au salon (Séjour Ndlr) avec la femme d’un ami à leur papa et leur grand-mère. Les ravisseurs se seraient délicatement introduits dans la maison pour prendre les enfants. L’une des dames couchées au salon se serait reveillée au moment de l’enlèvement de la fillette de sept ans et de son jeune frère âgé de quatre. « Mais quand elle a voulu crier, ils (les ravisseurs Ndlr) l’ont menacée puis contrainte à se taire », a raconté au micro de nos confrères de la radio Urban Fm, une proche de la famille qui a requis l’anonymat.

 

LIRE AUSSI: Insécurité au Bénin: un homme égorgé par des inconnus à Parakou

 

Aux dires de la proche, c’est juste après le départ des ravisseurs que la dame a alerté les occupants de la maison de l’enlèvement des enfants. Aussitôt, les recherches ont commencé. Quelques heures plus tard, les deux enfants du même père et de la même mère seront retrouvés sans vie, la gorge tranchée.

Informée, la police est venue faire le constat. Elle aurait demandé à la famille de revenir les voir après les enterrements. Cela, sûrement pour l’ouverture d’une enquête.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci