SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Drame à Cotonou : une jeune fille tuée par un camion devant la place des martyrs

Olivier Ribouis
publié le 29 mai 2018

Selon une information relayée par La Nation, une jeune  fille  G. D. a perdu la vie lundi 28 mai dans un accident à Cotonou en face de la place des martyrs à Cotonou.

accident-camion-cotonou Accident mortel à Cotonou

Triste évènement en face de la place des martyrs dans la journée du lundi 28 mai. G. D., une jeune fille agent d’un hôtel de la place à Cotonou a perdu la vie dans un accident. Son corps recouvert d’un pagne est resté pendant des heures sous le camion immatriculé BC 8165 RB qui lui a ôté la vie. Une scène difficilement supportable pour des passagers ayant assisté au drame.

Selon les témoignages de ceux qui ont été  témoins de l’accident mortel, tout s’est passé dans une fraction de temps. Assise derrière un jeune homme qui l’a remorquée, la jeune fille tragiquement passée de vie à trépas indiquait le chemin à suivre à celui-ci qui s’est trompé de direction en empruntant l’axe allant vers l’aéroport au lieu de celui menant au tribunal de première instance de Cotonou.  « Ils ont quitté vers Cadjèhoun. Le camion et une voiture 4x4 étaient derrière eux. C’est la fille qui connaît l’endroit où ils vont. Arrivée au niveau du carrefour, le garçon a pris la direction de l’aéroport mais la fille refuse et lui indique plutôt la direction du tribunal. Le conducteur a donc hésité un peu et c’est en voulant changer d’itinéraire que le véhicule 4x4 les a projetés vers le gros camion et la chemise de la fille s’est accrochée au camion et elle est tombée sous le véhicule. En ce moment, les conducteurs du camion et du véhicule 4X4 ne voyaient que le garçon encore debout alors que la fille est déjà sous le camion »,a raconté à La Nation, Oscar Ahonoukou, l’un des témoins oculaires du drame. Légèrement blessé, le conducteur de moto aurait pris la clé des champs selon les témoignages recueillis par la même source.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci