SECURITE HUMAINE 1 Commentaire

Bénin-Conseil des ministres: 18 nominations prononcées dans six ministères

La rédaction
publié le 11 juillet 2018

Encore des promus dans la République. Réuni en session ordinaire ce mercredi 11 juillet, le Conseil des ministres présidé par le président Patrice Talon a prononcé plusieurs nominations dans divers ministères. 

patrice-talon Patrice Talon, le président de la République du Bénin

Au total dix-huit (18) nominations ont été prononcées par le Conseil des ministres. Cela dans dix différents ministères. 

Il s'agit des ministères de la Défense, de la Santé, de l'Agriculture, de l'Enseignement Supérieur, des Petites et moyennes entreprises et de la Décentralisation. 

Au ministère de la Défense, une seule (01) nomination y a été prononcée. Sur proposition du ministre Benjamin Hounkpatin, ce sont onze (11) personnes qui ont été promues au ministère de la Santé. Dans l'Enseignement Supérieur, trois nominations ont été faites. Au ministère des Petites et moyennes entreprises, une (01) nomination enregistrée de même qu'au ministère de la Décentralisation. 

Liste des personnes nommées 

 

 

 


  • SABI GANI HABIB
    il y a 2 mois

    Je pense que c'est les compétences et les mérites qui parlent à travers ces nominations prononcées dans les différents ministères. Vivement que l'instance de chasse aux mérites soient vraiment pérennes afin que les sans voix puissent exprimer librement leurs talons dans ce pays.