SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Drame conjugal : une famille de cinq personnes exterminée aux Etats-Unis

Olivier Ribouis
publié le 11 juillet 2018

Dans Delaware aux Etats-Unis, Matthew Edwards, un homme de 42 ans a tué ses trois enfants et sa femme avant de se donner la mort. Leurs corps ont été découverts mardi 10 juillet par un petit, copain d’un des enfants du couple qu’ils avaient invité pour une soirée pyjama.

drame-crime-famille-usa Scène de crime, image d'archive

Chaque jour avec son drame aux Etats-Unis. Mardi 10 juillet, un drame familial particulièrement affligeant a été  enregistré dans le Delaware. Toute une famille exterminée. Selon un article du site Crimeonline publié ce mercredi 11 juillet 2018, c’est un petit enfant qui a découvert les cadavres de cinq personnes d’une famille à qui il a rendu visite.

Invité pour une soirée pyjama, le petit garçon arrivé chez son copain aux environs de 20 H, heures locales, est tombé  sur les cadavres éparpillés dans la maison. Le père de famille Matthew Edwards  (42 ans), sa femme Julie Burton Edwards (41 ans), et leurs enfants, Jacob (6 ans), Brinley (4 ans) et Paxton (3 ans) sont tous morts, tués par balles.


Dépêchés sur les lieux, les éléments de la police ont examinés les corps et en sont arrivés à la conclusion que c’est le père de famille qui a tué sa femme et ses enfants avant de se suicider.  Il serait au chômage depuis un bon moment et son couple en était sérieusement atteint. Mais, dit-on de lui dans son entourage, il apparaissait comme un père affectueux pour ses enfants.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci