SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

France : un homme tue son ex-femme dans la rue et se suicide

Olivier Ribouis
publié le Aug 1, 2018

A Saint-Christol-lès-Alès, une femme de 32 ans a été tuée d’une balle dans la poitrine par son ex-mari qui s’est à son tour donné la mort.

drame-conjugal-france

Quand la séparation survient dans un couple, un crime passionnel n’est jamais loin. Mardi 31 juillet à Saint-Christol-lès-Alès (France),selon Francebleu, les riverains d'un rond-point dans le secteur du lycée Jacques-Prévert ont assisté à un drame conjugal en pleine rue. 

Un homme de 45 ans qui n’a visiblement pas digéré la séparation d’avec son ex-femme est allé mettre fin à la vie de celle-ci dans la rue.  Au volant de sa voiture stationnée, la jeune femme de 32 ans a reçu une balle dans la poitrine provenant d’un véhicule venu s’arrêter prêt du sien, dans lequel se trouve ex-mari, l’homme qui a tiré le coup de feu.

L’homme de 45 ans qui vient ainsi d’expédier son ex-femme dans l’au-delà s’est ensuite donné la mort. Le couple laisse derrière lui deux enfants scolarisés en 5e et 3e, absents des lieux du drame.

Selon les premiers éléments de la police, il s’agit d’un drame passionnel. Séparés, les deux ex-époux vivaient à Nîmes avant que la femme fatiguée des violences de son ancien mari, ne décide de déménager près d'Alès.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci