SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin-Braquage meurtrier à Porto-Novo: des présumés auteurs interpellés par la police

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Aug 25, 2018

Selon des sources sécuritaires citées par le quotidien de service public, La Nation, deux présumés auteurs du braquage meurtrier à Porto-Novo le 16 août dernier ont été arrêtés par la police.

police-republicaine La police républicaine n'entend pas faire de cadeau aux hors-la-loi

La cavale des présumés auteurs du braquage qui a coûté la vie à une dame à Porto-Novo n’aura duré que quelques jours. Selon une information rapportée par La Nation, quotidien de service public ce 24 août 2018, les éléments de la police républicaine du Bénin ont réussi à mettre la main sur deux des présumés auteurs de l’attaque à mains armées il y a une dizaine de jours dans la capitale béninoise.

La police aurait réussi à mettre le grappin sur les deux présumés braqueurs grâce à la collaboration de la population. Lors de sa descente dans la capitale au lendemain de l’attaque, la hiérarchie policière avait mis à prix les têtes des auteurs du braquage. Une « forte et inoubliable récompense » avait été promise à celui ou celle qui donnerait des informations à la police pour débusquer les hors-la-loi.Mais La Nation apprend que c’est  que la population a collaboré.

Selon le quotidien de service public, les deux hors-la-loi présumés auteurs de l’attaque interpellés sont gardés en lieu sûr par la police qui entend mettre la main sur les autres membres du gang encore dans la nature.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci