SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Loisirs : belle surprise de MTN Bénin aux enfants des clients VIP

MTN Bénin
publié le 8 septembre 2018

MTN Bénin a organisé le samedi 1er  septembre dernier une journée récréative à l’endroit des enfants de ses clients VIP, afin de terminer les vacances en beauté. L’espace vert de la cour de Canal Olympia Wologuèdè a servi de cadre pour la première édition de l’évènement.  

mtn-benin-enfants-vip Des enfants de clients VIP de MTN-Bénin

Ils étaient près d’une centaine, ces enfants qui sont venus des différents quartiers de Cotonou pour vivre cet instant unique que leur offre MTN Benin à l’orée de la rentrée des classes. La journée a débuté par une séance cinéma. « Destination Pékin » était le film à l’affiche. Les enfants ont eu la primeur de le regarder en salle, découvrant  des personnages  à la fois drôles et attachants.

Ensuite, après le déjeuner, place a été faite à une série d’animations accompagnées de divers jeux au cours desquels les enfants se sont bien amusés.

En organisant ces jeux, MTN Bénin, en tant qu’entreprise citoyenne réaffirme l’importance de ce droit si simple mais fondamental de l’enfant.

En effet, l’article 31 de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant met en avant le droit « au repos et aux loisirs, aux jeux et aux activités récréatives et à la participation libre à la vie culturelle et artistique. »

enfants-mtn-benin Dans un eau jardin pour terminer les vacances en beauté

Outre son adhésion à l’épanouissement de ses petits êtres, MTN a voulu remercier par cette action, ses clients qui depuis plusieurs années lui font confiance. Elle renouvelle ainsi son souhait de continuer de les accompagner dans tous les instants de leurs vies personnelles et familiales.

La journée récréative s’est achevée par un goûter.  Les enfants de nos clients VIP sont retournés dans leurs domiciles respectifs avec des kits scolaires pour une reprise en beauté des classes. Une belle expérience qu’ils n’oublieront pas de si tôt.  Rendez-vous est donc pris pour les prochaines éditions.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci