SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin: liste des nouveaux responsables pédagogiques et administratifs des établissements secondaires

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 11 septembre 2018

Par un arrêté en date du 10 septembre 2018, le ministre des Enseignements secondaire général, technique et professionnel a procédé à la nomination des nouveaux responsables pédagogiques et administratifs des établissements.

mahougnon-kakpo Mahougnon Kakpo, ministre béninois des Enseignements secondaire général, technique et professionnel

Les nouveaux censeurs, censeurs adjoints, surveillants généraux et surveillants généraux adjoints des établissements des enseignements secondaire général, technique et professionnel sont désormais connus. Par arrêté en date du 10 septembre 2018, le ministre Mahougnon Kakpo a procédé  la nomination des responsables pédagogiques et administratifs.

Les nominations prononcées l’autorité ministérielle concernent tous les douze (12) départements du pays. « Le renouvellement de la nomination des intéressés est subordonné à un rapport d'inspection pédagogique, administrative et financière favorable », précise l’article 2 de l’arrêté du ministre Mahougnon Kakpo. Cliquez ici pour télécharger l'arrêté. 

De nombreux anciens responsables pédagogiques des établissements ont perdu leur poste après les derniers examens de fin d’année. Les responsables dont les établissements ont obtenu des résultats médiocres ont simplement été déchargés de leurs fonctions.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci