SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Moov-Bénin aux côtés de la JCI pour illuminer les communautés

Rosine Dohèto
publié le 12 octobre 2018

A Natitingou, Nord-Bénin, se tient depuis le 10 octobre dernier, la 29ème convention nationale de la  Jeune chambre internationale Bénin. Organisée par la JCI Natitingou Baobab, cet évènement est soutenu par Moov-Bénin qui en est le sponsor officiel.

convention-jci

Faire du profit, c'est le propre de toutes les entreprises. Mais Moov-Bénin sait pas que faire cela. La société de téléphonie mobile contribue également au changement qualitatif des conditions de vie des populations. Elle vient une nouvelle fois d'en donner la preuve.

Reconnaissable par ses couleurs vert et noir, Moov-Bénin soutient la 29ème convention nationale de la Jeune chambre internationale Bénin qui se tient depuis quelques jours à Natitingou. Cette convention organisée par la JCI Natitingou Baobab s'est officiellement ouverte le 10 octobre sous le thème: "Illuminons la communauté".

convention-jci Moov-Bénin donne des couleurs à la 29ème convention nationale de la JCI-Bénin

Plusieurs activités vont meubler cette rencontre nationale des membres de cette organisation reconnue d'utilité publique par les autorités béninoises. Entre autres, la foire de la JCI, les assemblées générales ordinaires et électives, le concours d'art oratoire de la JCI, la natation, des débats, un concert et divers jeux. Cette 29ème convention consacrera également la passation de charges entre les 29ème et 30ème présidents nationaux de la JCI.

A travers son appui à l'organisation de cette convention nationale, Moov-Bénin entend renforcer ses relations privilégiées à la jeunesse béninoise. La société de téléphonie mobile entend contribuer, aux côtés de la jeunesse active qui s'affirme et s'assume, à la construction d'un monde de plus en plus meilleur.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci