SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin/Drame : un camion tue accidentellement deux personnes à Zagnanado

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 26 novembre 2018

Deux morts, deux disparus et un camion dans le fleuve. C’est le triste bilan d’un accident survenu vendredi 23 novembre dernier sur le pont de Kpédékpo, arrondissement de Zagnanado.

camion-accident-kpedekpo Vue du camion dans le fleuve (Ph: Dr)

Accident mortel. A Zagnanado, commune du département du Zou, dans le centre du Bénin, deux personnes sont décédées et deux autres introuvables après un accident de la route. Selon les informations rapportées par l’Agence Bénin Presse, trois des victimes de l’accident, notamment une élève, deux motocyclistes, ont été percutées par un camion chargé de ciment.

Le drame est survenu vendredi 23 novembre dernier aux environs de 19 heures (GMT+1). Le camion en direction de Bohicon, selon les témoignages recueillis sur place l’ABP, a quitté sa trajectoire a heurté les passants et avec les parapets du pont Ahlan avant de se retrouver dans le fleuve Ouémé les roues en l’air. L’élève impliquée dans l’accident a été repêchée inerte et sans vie. Le conducteur du camion est passé de vie à trépas. Des deux hommes à motos, il n’est apparu que l’engin à deux roues et le casque. Seul l’apprenti-conducteur a été retrouvé vivant.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci