SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Noël 2018 : la Fondation Etisalat Bénin sème la joie à l’orphelinat Villope à Azovè

Cheick Donan
publié le 20 décembre 2018

Dans le cadre de la caravane noël 2018 lancée mi-décembre, la Fondation Etisalat Bénin s’est rendue mercredi 19 décembre à l’orphelinat Villope d’Azovè, dans le Couffo, les bras chargés de jouets, de fournitures et de vivres.

moov-orphelinat-villope Les pensionnaires de l'orphelinat Viloppe d'Azovè...

Moov-Bénin ne veut laisser aucun enfant, notamment les enfants en situation difficile, en dehors de la joie des fêtes de fin d’année. Après les orphelinats Claudio Migneco à Abomey-Calavi et Dada-Akao de Naogon à Covè, et l’Ecole primaire publique d’Iwoyè, le réseau de téléphonie mobile, à travers sa fondation, la Fondation Etisalat Bénin a poursuivi sa caravane de Noël dans la localité d’Azovè. Dans cette commune du département du Couffo, ce sont les enfants de l’orphelinat Villope qui ont été visités mercredi 19 décembre par la délégation de la Fondation.

Jouets, fournitures scolaires et vivres sous les bras, la Fondation Etisalat Bénin est allée semer la joie dans le cœur des nombreux pensionnaires de ce centre d’accueil d’orphelins. Comme dans les précédents lieux visités, Dolorès Chabi Kao, Secrétaire Exécutive de la Fondation Etisalat Bénin et sa suite ne se sont pas contentées de faire distribuer par le Père Noël des cadeaux aux enfants. Mme Chabi Kao et son équipe ont passé un long moment avec les enfants. Cette action, la Fondation la justifie par sa volonté de partager de la joie et donner le sourire aux enfants, notamment à ceux en situation difficile.

...couverts de jouets, fournitures et de vivres...

Très émus par le geste de générosité de la Fondation Etisalat, les enfants qui ont reçu chacun un cadeau du Père Noël ont témoigné leur gratitude à Moov-Bénin et sa fondation. Ces actions qui s’inscrivent dans la vision de la Direction générale de Moov-Bénin, si besoin en était, viennent démontrer que le réseau de téléphonie mobile quoiqu’une entreprise commerciale ne pense qu’à faire du profit.

a...par la Fondation Etisalat Bénin


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci