SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Procès Icc-Services : bataille autour du nombre de déposants et des 109 milliards

La rédaction
publié le 21 janvier 2019

Suite à la prorogation ordonnée vendredi 18 janvier dernier, le procès Icc-Services reprend devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) à Porto-Novo. Suivez en direct sur Banouto, le 21ème jour d’audience.

Suite du procès Icc-Services du nom de cette structure illégale de placement d’argent qui a collecté plus de 100 milliards FCFA auprès de milliers de Béninois devant la CRIET. Après la prorogation du procès par ordonnance vendredi 18 janvier 2019, le procès se poursuit ce lundi 21 janvier 2019.

Un ministre et le chef du renseignement sous Yayi réclamés

Il sonnait 9 heures 36 quand le président de la Cour, Edouard Cyriaque Dossa et sa suite ont fait leur entrée dans la salle d’audience. A l’ouverture de l’audience, Me Gustave Anani Cassa, avocat de la partie civile, fait part de ses inquiétudes à la Cour, notamment au sujet de l’absence de certains témoins et ''sachants'' attendus devant la juridiction spéciale.

« Ce procès va finir un jour. Il y a des noms qui ont été cités et jusqu’ici, ces personnes ne sont pas encore venues, notamment le ministre...

Accès réservé aux abonnés
S'abonner Se connecter

Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci