SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Procès ICC Services: Des centaines de millions collectées par l’Etat béninois (FIN DIRECT 28)

La Rédaction
publié le 31 janvier 2019

Suspendu en fin de matinée du mardi 29 janvier, le procès ICC-Services a repris ce jeudi 31 janvier 2019 à la CRIET pour le compte de la 28ème journée. Suivez le Direct sur votre site.

proces-icc-services Procès ICC-Services

28ème journée d’audience à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) dans le procès ICC-Services. A cette nouvelle journée qui s’ouvre après une suspension intervenue mardi 29 janvier à la demande des avocats de la partie civile, on devrait assister à la comparution de plusieurs personnes physiques et morale dont des banques et l’Etat béninois objet d’une citation direct à comparaître.

Plus de 24 heures après la suspension, la reprise de l’audience est perturbée par une forte décharge d’adrénaline. Tout a d’abord commencé par un rappel liminaire du président de la Cour qui souhaite aussi avoir des avocats de la partie civile le statut des personnes physiques qu’ils veulent voir comparaître.

La BCEAO oppose la partie civile à la cour

A l’invitation de la cour, Me Gustave Anani-Cassa de la partie civile rappelle à l’attention de la cour qu’en dehors de la BCEAO,..

Accès réservé aux abonnés
S'abonner Se connecter

Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci