SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin/Drame : un homme retrouvé mort avec un fusil à ses pieds à Banikoara

Falilatou Titi
publié le 2 février 2019

Un ressortissant du village de Mondoukoka, dans la commune de Banikoara, Nord-Bénin, a été retrouvé mort dans sa chambre sise dans une ferme à Naragbini. Une découverte faite ce samedi 2 février 2019.

drame

Découverte macabre à Banikoara. Les habitants de Mondoukoka, village de la commune de Banikoara, ont retrouvé un corps sans vie. La découverte macabre a été faite dans la ferme de Naragbini. Selon les informations rapportées par le journal béninois Daabaaru, il s’agit du corps sans vie d’un homme originaire du village de Mondoukoka.  Le corps a été identifié comme étant celui de Sanni Démon Sabi Kpéra.

Le corps sans vie a été retrouvé dans sa chambre avec à ses pieds, un fusil de chasse. Est-ce un crime crapuleux ? L’homme a-t-il décidé de mettre fin à sa vie avec l’arme à feu retrouvé près de son cadavre ? Difficile de répondre avec certitude. Mais les premiers éléments de constat, selon Daabaaru, laissent croire à une mort par suicide. L’homme se serait donné lui-même la mort. Les motifs d’une telle mort ne sont pas encore connus.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci