SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

JIF 2019 : MOOV-Bénin valorise son personnel et célèbre le leadership féminin

Cheick Donan
publié le 8 mars 2019

Ce Vendredi 08 mars à l’occasion de la Journée internationale de la femme, Moov-Bénin a exprimé sa reconnaissance à l’endroit de son personnel féminin.

femmes-moov-benin-08-mars 08 mars 2019 avec les femmes de MOOV-Bénin

Le réseau GSM a trouvé le moyen d’exprimer cette reconnaissance aux femmes membres de son personnel, à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la Femme à travers un déjeuner empreint de convivialité dans un prestigieux hôtel de Cotonou.

Les dames à l’honneur, se sont pour l’occasion vêtues d’un joli tissu au motif de fleur noir sur un fond vert qui leur a été offert par l’entreprise reconnaissante de leur valeur. Les dames du personnel de Moov-Bénin sont apparues toutes très bien habillées et valorisant fières la structure au sein de laquelle elles mettent en avant leurs compétences au quotidien depuis de nombreuses années pour la plupart.

femmes-moov-benin-08-mars 08 mars 2019 avec les femmes de MOOV-Bénin

A l’occasion du déjeuner, les responsables de Moov-Bénin ont organisé un jeu tombola qui a permis non seulement à une trentaine de femmes tirées au sort d’obtenir des gadgets notamment des clés USB, des Pockets Wi-fi mais aussi à toutes les femmes présentes de recevoir des étrennes.  Christelle Gnacadja, l’une des femmes de Moov-Bénin dont c’est le jour d’anniversaire a aussi reçu les chaleureux vœux de ses collègues qui lui ont chanté en chœur, le "happy birthday" avant que le buffet ne soit ouvert.

A travers cette belle initiative, Moov-Bénin marque profondément ses employées qui souhaitent que ce genre d’initiative soit renouvelé chaque année.

Le déjeuner était l’occasion pour ces belles dames, très heureuses, d’échanger avec des collègues d’autres agences qu’elles n’ont pas souvent l’occasion de voir compte tenu des contraintes de tout un chacun

Cette célébration restera indéniablement gravée dans la mémoire de toutes !!!


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci