SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin Marina hôtel : le gouvernement choisit un cabinet pour en faire un « 5 étoiles de type SOFITEL »

Gildas Salomon
publié le 13 mars 2019

Le conseil des ministres de ce mercredi 13 mars a décidé de la transformation de Bénin Marina Hôtel et de la rénovation du centre international de conférence de Cotonou.

benin-marina-hotel

Le gouvernement du Bénin rêve grand pour Bénin Marina Hôtel et le centre international de conférence de Cotonou. Au cours de sa rencontre hebdomadaire de ce mercredi 13 mars 2019, le conseil des ministres a décidé de mettre Bénin Marina hôtel au rang des hôtels de grand standing. Il s’agit selon le conseil d’en faire un « réceptif  5 étoiles de type SOFITEL ». Il a été aussi question au cours de cette rencontre ministérielle de la rénovation du Centre International de Conférences de Cotonou. La réhabilitation permettra à en croire le conseil, d’accueillir de grandes rencontres.

Pour l’exécution des travaux, le gouvernement du Bénin a décidé au terme des négociations, de confier les ouvrages au cabinet MOKE. Ce choix du gouvernement s’est fait à l’issue d’une consultation pour la maîtrise d’œuvre complète qu’elle a eu a lancée. Le conseil indique que « la proposition du cabinet MOKE est apparue très originale et plus avantageuse pour l'Etat aussi bien au plan architectural que financier ».


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci