SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin : deux morts dans un accident de la route à Parakou

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 15 mars 2019

Deux personnes sont décédées ce vendredi 15 mars 2019 à la suite d’un accident de la circulation à Parakou, a rapporté Frisson radio.

drame

Accident mortel à Parakou. Selon des informations rapportées par Frisson radio, deux personnes notamment un homme et une femme seraient décédées dans un accident de la circulation entre une moto et un camion gros-porteur à l’entrée sud de la ville.

Les victimes, quarante ans environ, revenaient de Tchaourou, localité voisine de Parakou, quand ils ont percuté un camion roulant dans même sens qu’eux. Sur le champ, les deux passagers de la moto sont passés de vie à trépas. L’un, à en croire les témoignages rapportés par Frisson radio, juste après la chute, et l’autre quelques minutes plus tard. Les deux corps sans vie ont été remis à la famille après les constats d’usage de la police républicaine.

Mais qu'est-ce qui a amené le motocycliste a heurté le camion ? « L’allure-là, c’est trop. Les gens ne respectent pas le code de la route », a déclaré au micro de Frisson radio un témoin. Pour le témoin, c'est l'excès de vitesse qui a donc conduit à cet accident mortel. 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci