SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin- un enfant tué et des blessés : les dégâts d’un véhicule de police républicaine à Porto-Novo

Olivier Ribouis
publié le Mar 31, 2019

Un véhicule de la police républicaine a tué une personne et blessé plusieurs autres dans un accident dans la ville de Porto-Novo, vendredi soir.

accident-police-republicaine Véhicule endommagé de la Police républicaine

Un mort, des blessés et des dégâts matériels au passage d’un véhicule de la police républicaine. L’accident enregistré dans la soirée du vendredi 29 mars est un drame qui a endeuillé la ville capitale du Bénin. La victime tragiquement fauchée est une enfant de trois ans. Selon des informations relayées par plusieurs sources, le policier au volant du véhicule immatriculé PR 13-0366 RB voulant échapper à une vindicte populaire après avoir percuté un conducteur de taxi-moto, est allé à vive allure. Dans sa course du sauve qui peut,  sur l’axe cinquantenaire- piscine municipale- ex-brigade territoriale de Porto-Novo -buvette welcome, le divisionnaire à bord du véhicule de police a fait plus de dégât qu’au départ. « Il a provoqué la mort d’un petit garçon de 3 ans et blessé grièvement, une femme, une élève en classe de 5ème et un chauffeur d’une cinquantaine d’années. Le bilan matériel rend compte de 02 motos de marque Bajaj endommagées de même que le véhicule de commandement », rapporte 24haubenin. Selon d’autres sources, le bilan serait plus lourd.

Le policier à l’origine du drame, quant à lui, a pu avoir la vie sauve grâce à ses collègues qui sont intervenus à temps.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci