SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin : deux blessés graves après l’effondrement d’un immeuble à Cotonou

Ozias Hounguè
publié le Jun 6, 2019

Dans la journée du mercredi 05 juin 2019, deux personnes blessées et des dégâts matériels ont été enregistrés suite à l’effondrement d’un bâtiment en construction à Cotonou.

immeuble-effondre L'immeuble effondré à Cotonou

Des dégâts matériels et deux personnes blessées. C’est le résultat de l’effondrement d’un immeuble mercredi 05 juin à Akpakpa à Cotonou, apprend Frissons radio.

Informés, les Sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux de l’incident où ils ont évacué les deux victimes au Centre National Hospitalier Universitaire (CNHU) Hubert Maga de Cotonou. Selon les constats d’usage fait par le chef du centre des secours de Sodjatimè, le balcon de l’immeuble effondré et sur lequel les deux blessés travaillaient ne comportait pas de fers.

« C’est comme s’ils sont en train de faire des travaux de jonglage et le truc a cédé » a-t-il souligné, sur Frissons radio. Le secouriste apprend également que l’un des blessés de l’incident présente une fracture ouverte du tibia gauche et le second un traumatisme crânien.

Les deux blessés graves enregistrés au cours de l’incident faisaient des travaux de carrelage dans l’immeuble qui s’est effondré. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci