SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin : un homme emporté par les eaux de ruissellement à Bembèrèkè

Maryline Aïsso (Stag)
publié le 10 juillet 2019

A Ina, localité de la commune de Bembèrèkè dans le département du Borgou, un homme a été emporté lundi 8 juillet 2019 par les eaux de ruissellement après une pluie diluvienne.

drame

La pluie diluvienne qu’ont connue les populations d’Ina du lundi 8juillet 2019 au mardi 9 juillet 2019 a fait des dégâts, notamment en termes de vie humaine. Selon une information rapportée par Frisson radio, un homme est mort noyé. La quarantaine, l'homme a été emporté par les eaux de ruissellement après les pluies diluviennes.

Selon le récit de témoin rapporté par Frisson radio, la victime a été emportée par les eaux alors qu’il tentait de traverser la voie pour se rendre dans la commune de Bembèrèkè. A en croire le témoin, l’homme a été victime de son impatience. Il ne voulait pas attendre comme tout le monde que le niveau de l’eau baisse avant de traverser la voie coupée par les eaux.

Son corps sans vie a été retrouvé dans la matinée du mardi 9 juillet 2019. Outre l’homme, deux motos et un véhicule ont été emportés par les eaux de ruissellement.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci