SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin/HAAC : Patrice Talon désigne ses représentants et nomme le remplaçant de Boni Tessi

Woosung Guéli (Stag)
publié le 17 juillet 2019

Le chef de l’Etat béninois a désigné ses représentants à la prochaine mandature de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC).

patrice-talon Patrice Talon désigne ses représentants à la HAAC

Les représentants du chef de l’Etat à la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication, sixième mandature, désormais connus. Le président Patrice Talon, apprend Océan Fm, a désigné ses trois représentants à l’autorité de régulation des médias conformément à la loi. Il s’agit notamment de Rémi Prosper Moretti, de Bastien Salami et de Bilikissou Ali Machiffa.

Comme l’indique la loi sur la HAAC, le chef de l’Etat a procédé à la nomination de Rémi Prosper Moretti comme président de cette institution. Il remplace à ce poste Adam Boni Tessi qui a dirigé la HAAC ces cinq dernières années.

La désignation de ces trois personnes par le président de la République fait suite à l’élection des trois représentants des acteurs de la presse, notamment de Franck Kpochémè, représentant de la presse écrite, d’Armand Hounsou, représentant de la catégorie audiovisuel et Cécile Ahoumènou, représentante des techniciens.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci