SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin/ Lac Ahémé: «pensée émue» d’Ajavon pour les victimes du naufrage

Ozias Hounguè
publié le 8 août 2019

Au lendemain du naufrage d’une barque sur le lac Ahémé dans la commune de Bopa, Sébastien Ajavon, a laissé dans une publication Facebook des mots à l’endroit des victimes.

sebastien-ajavon Sébastien Ajavon a une pensée pour les victimes du drame de Bopa

 

Sébastien Ajavon est de tout cœur avec les victimes du naufrage du lac Ahémé dans la commune de Bopa, au sud du Bénin. A travers une publication sur sa page Facebook mercredi 07 août 2019, il a rendu hommage aux victimes du drame survenu lundi. «Avec un cœur meurtri, j'ai une pensée émue pour mes frères et sœurs de Bopa qui ont laissé leurs vies dans ce drame d'un autre siècle.», a écrit Sébastien Ajavon, ex-candidat à la présidentielle de 2016. «Qu'ils reposent en paix », a souhaité l’opposant aux victimes.

Dans la journée du lundi 05 août 2019, la commune de Bopa a été endeuillée par le naufrage d’une barque transportant de nombreuses personnes sur le lac Ahémé. Au total, 12 victimes ont été dénombrées dans ces incidents de Bopa par l’équipe de secours venue sur place. Les 05 survivants du naufrage sont soignés au centre de santé de la commune de Comè.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci