SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Daladier Caryl Yékpon réélu à la tête de l’Association des énarques du Bénin

Ozias Hounguè
publié le 13 août 2019

A l’issue d’un scrutin organisé samedi 10 août à Cotonou, Daladier Caryl Yékpon, a été reconduit par ses pairs à la présidence de l’Association des énarques du Bénin (AEB).

bureau-de-l-association-des-enarques-du-benin Bureau de l'Association des énarques du Bénin

Daladier Caryl Yékpon va diriger une nouvelle fois l’Association des énarques du Bénin (AEB). Président sortant de l’AEB, il a réussi à se faire réélire. Au terme d’une élection ayant opposé la liste « Elan » conduite par Caryl Daladier Yèkpon et la liste « Ensemble » conduite par Karl Hector Eteka, c’est la liste « Elan » qui va remporter le scrutin avec un score de 62 contre 46 pour le vote in situ et 29 contre 7 pour le vote en ligne.

En voyant son mandat renouveler, Daladier Caryl Yékpon et son équipe prennent en mains les destinées de l’AEB pour une durée de deux ans. Le bureau directeur est composé de Moïse Dossoumou, vice-président ; Olayinka Yayi, secrétaire général ; Cedrick Allide, secrétaire général adjoint ; Serge Noukpoakou, trésorier général ; Larissa Gbaglo, trésorière générale adjointe et Abdon Houaddjèto, responsable à la communication.

L’Association des énarques du Bénin (AEB) est un creuset qui regroupe les anciens étudiants de l’Ecole nationale d’administration et de la magistrature (ENAM). Cette année, elle a organisé, la première édition de la Semaine de l’énarque béninois (SEB).             


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci