SECURITE HUMAINE 0 Commentaire

Bénin/accident mortel à Dangbo : un écolier tué par le véhicule d’un douanier

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 17 août 2019

Un écolier de 8 ans serait passé de vie à trépas à Dangbo, commune du département de l’Ouémé, après avoir été heurté par le véhicule d’un douanier.

Accident mortel à Dangbo. Un écolier a été mortellement renversé par le véhicule d’un douanier. Le drame est survenu ce samedi 17 août 2019 vers 10 heures dans le village de Saï Lagare. Selon les faits rapportés par Le portail info, la victime serait imprudemment montée sur la voie quand elle s’est faite ramasser par le véhicule.

Après la survenue du drame, la police républicaine serait intervenue et l'agent des forces paramilitaires a été conduit au commissariat de la localité où il est gardé. Cela, en attendant d’être présenté au procureur de la République.

Selon une source communale rapportée par Le Portail, ce n’est pas le premier accident de la circulation qui s’est produit sur le lieu du drame. Le lieu serait le théâtre de plusieurs accidents depuis quelques temps. Ce qui lui a valu le qualificatif de zone rouge.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci